santé,  témoignage

Je fais déposer mes plombages

J’ai des plombages avec du mercure sur mes dents depuis mes dents de lait. Ils sont interdits en France grâce à une loi européenne depuis juillet 2018 chez les enfants de moins de 15 ans, les femmes enceintes et allaitantes. Tous les autres nous avons encore droit à ce poison !

Le mercure est interdit au Japon depuis 40 ans environ, en Russie depuis 1985, en Allemagne la pose de plombage n’est plus enseignée depuis des années…

L’intoxication se fait à la pose, toute la durée en bouche et à la dépose.

J’ai pris conscience de ce problème alors que j’avais différents problèmes de santé.

J’ai cherché un dentiste qui mettait en place ce qui me paraissait important pour la dépose et j’en ai trouvé un à Lyon.

J’ai choisi la dépose car les tests musculaires effectués par le dentiste montraient de fortes gênes et que ces vieux plombages fuyaient. Je l’ai fait en confiance (en dehors de la fin de l’allaitement) parce que j’ai connaissance des solutions pour aider mon corps à éliminer ces métaux lourds :

Les aliments conseillés par Anthony William : coriandre frais (ou persil plat), myrtilles sauvages, spiruline, poudre de jus d’orge et algue dulse. Les infos en cliquant ici. Et le jus de céleri, ici.

Ainsi que la cure du foie indiqué dans son livre « Le foie ».

Les molécules de signalisation redox, pour plus d’infos envoie-moi un mail.

Il y a deux autres choses pour lesquelles je n’ai pas d’expérience : la zéolite (Anthony William la conseille dans son premier livre). Et le champignon polyporus. Si tu as des infos sur ce champignon, ça m’intéresse !

 

Premier résultat observable suite à cette dépose : je retrouve une meilleure audition !